dimanche 22 juillet 2007

En direct de sous ma couette...

Aujourd'hui je suis de repos. Programme d'enfer : Farniente, pyjama, T.V, Internet, regarder Breakfast at Tiffany's , dormir, en gros glandouiller... Avoir la flemme, ne rien faire d'autre qu'en position horizontale...Plonger sous les draps, se réveiller juste pour le plaisir de se rendormir...
Bonne glandouille à tous, et pour les autres, courage, c'est bientôt votre tour.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma biche!
Y'a un tit souci : quand je t'envoi des sms je reçois l'accusé "en cours" mais pas l'accusé "reçu" et pi quand je t'appel ça me fait toujours occupé! Doit y avoir un bugg! C'est relou! Alors en signe de désespoir jte fias un coucou ici! c'est con j'aurais bien aimé te voir!
Gros bisous et j'espère a bientot quand même!
bizounours